Suite : calme et autonomie

Une Suite est une chambre très spacieuse invitant à un séjour au calme au cœur de Cayenne. Cette pièce a été conçue comme un studio pour un séjour de grand confort en toute autonomie : un espace chambre avec lit king-size, un espace cuisine entièrement équipée et aménagée, un espace de travail avec WIFI et un espace de détente sur la terrasse privative.

Une Suite vous invite à vous sentir comme chez vous en toute liberté, tout en pouvant bénéficier de nombreux services hôteliers.

Idéal pour des séjours d'affaires ou de loisirs d'1 nuit à plusieurs semaines. Pour 1 personne ou 1 couple. Superficie : 46 m2

Tarif : 129 € - 145 € par nuit.
 

En savoir plus

Chambre en maison créole

Expérimentez la vie dans une maison créole traditionnelle réhabilitée et appréciez l'alliance du charme ancien et du style contemporain. Profitez du confort d'un lit king-size et sentez-vous accueillis par un plateau de bienvenue thé et café avec un réfrigérateur.

Idéal pour un séjour court d'affaires ou de loisirs pour 1 personne ou 1 couple.

Superficie : 25 m2 environ.

Important : conformément aux règlementations de l'architecture traditionnelle, les chambres ne disposent pas de fenêtres sous les volets, ce qui permet de climatiser la nuit et profiter de lumière du jour et ventilation naturelle le jour.

Tarif : 109 € - 125 € par nuit.

En savoir plus

Suite : calm and autonomy

A Suite is a large open-space room that invites you for a calm stay in the heart of Cayenne. This studio-like room permits an autonomous and comfortable stay : it presents a sleeping area with a king-size bed, a cooking area with a fully equipped kitchen, a working area with WIFI and a relaxation area with a private terrace.

A Suite invites you to feel just like at home, while having the opportunity to benefit from additional services.

Ideal for leisure and business stays from 1 night to several weeks. For 1 person or 1 couple.

Room size : 46 m2.

Rate : 129 € - 145 € per night.

Learn More

Room in a creole house

Experiment life in a traditional creole house, which has been renovated. The rooms ally the authentic charm and contemporanean style. Enjoy the comfort of a king-size bed and feel welcomed by a complimentary tray with tea, coffee and a fridge.

Ideal for leisure or business short-term stays for 1 person or 1 couple.

Room size : 25 sqm approx.

Important : in conformity with traditional architecture regulations, the rooms are not provided with windows under the shutters. You can use air-conditionning at night and open during the day for natural ventilation and daylight.

Rate : 109 € - 125 € per night.

Learn More